Salon " Pour l'amour du fil " 2014

Depuis jeudi ma visite au salon "pour l'amour du fil " pas le temps de poster , un de mes fils est arrivé pour une  semaine de vacances je n’arrête pas.
Salon "pour l'amour du fil 2014"

Spécial vintage

Les japonaises
Mme iké

Reiko kato





Les australiennes
Carolyn Konig



Michelle Yéo




Anni Downs


Française
Marie Louise Stipton





Le concours
mes préférés





Mes impressions sur le salon à la beaujoire: plus aéré plus facile d'accès ( pour moi ) moins de maisons et d'expos il m'a semblé mais c'est peut être parce que l'espace était plus grand dans l'ensemble plus agréable .

L'album de mes photos
D'après le site du salon présentation en vidéo

Commentaires

Isabelle debat a dit…
c'est superbe
biz isa
Marie a dit…
Admirable,un régal pour les yeux
tu as du avoir une sympathique journée,et peut être de nouvelle idée!
Bises
Anonyme a dit…
Bravo !!!
J'aime bien votre blog, et j'ai beaucoup aimé l'exposition de Louise Marie STIPON. J'adore son travail.

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1