Moon shadow suite

Suite du panneau par la découpe de différentes pièces de l'appliqué


Les premières pièces prêtes à êtres cousues

Petit à petit je pose les pièces et les applique à la machine.

Pour les morceaux de la lune je souhaite leur donner du brillant.

 Je fais l'expérience peinture avec de paillettes de 2 couleurs différentes et je les mélange ,séchage des pièces 72h avant de les appliquer .

Voilà mes pièces collées avant de les appliquer en fil brillant.
Résultat concluant le seul petit inconvénient: la peinture donne un peu de raideur au tissus, mais elle tient bien les paillettes ne se décollent pas.

Cet après midi quelques courses à vannes et surtout direction le magasin La cabosse creative pour m'acheter quelques chocolats prêts à  accompagner mon café de l'après midi (je suis en manque)
 La chocolaterie est à grandchamp mais il y a aussi 2 magasin à vannes.
Un 76 avenue du 4 aout 1944 et un nouveau 9 rue st nicolas bien pratique car il est en centre ville.


Mes préférés chocolat noir pralinés , ceux à la châtaigne, les pâtes d'amandes orange etc........
Rapport qualité prix sans égal : les 400gr  23,20euros et  1kg 56euros.
ils sont garantis sans conservateurs ni stabilisants et sans recours à la congélation. contre partie il faut les manger assez rapidement ,acheté aujourd’hui à consommer avant le 23 décembre ,mais chez moi ils seront bien consommés avant.

petite vidéo pour vous mettre en appétit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison