Mini quilt ,la bordure faire et défaire

Une fois le quilting main de ma bordure fini j'avais une idée que j'ai exploité :
réaliser dans chaque coin de la bordure des cœurs en appliqués  histoire de cogiter un peu .
je suis allée en ville faire les boutiques de lingerie pour m'inspirer et voilà le résultat

 Un grand merci à cette boutique 

 le quilt en entier

Les cœurs sont très réussis mais le résultat global est décevant 
 trop kitch alors je vais tout enlever

Une fois enlevé mes cœurs : obligée de le laver car j'ai mis un peu de colle dans les angles grrr.......
et là les coeurs quiltés dans les carrés c'est moche donc enlever le quilting 

Résultat final

il mesure  41.5cm x 41.5cm
 le quilting dos
il me reste à faire les photos avec mon canard 
présentation en fin de semaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1