Preparation of my trip: the places of quiltshop (google traduct)

Google traduct
Preparation of my trip: the places of quiltshop
 In a month I participated in san francisco, and now that I appealed to my faithful readers who know the city I look for places to quiltshop and places to visit for a quilt enthusiast, you can answer me directly by email Please I am impatient to leave and visit this city.
thank you
Préparation de mon voyage
Dans un mois je part à san francisco ,et c'est maintenant que je fait appel à mes fidèles lectrices qui connaissent la ville je recherche les bonnes adresses de quiltshop ainsi que les lieux à visiter pour une passionnée de quilt ,vous pouvez me répondre directement par mail .

Achat des guides indispensables 

Ensuite investissement dans une valise


 surprise
Et en cadeau dans la valise

Mais le plus important c'est d'obtenir de mes lectrices aux USA les adresses indispensables pour parfaire mon séjour :quand mes fils seront à l'US open j'aurai 2 jours pour fouiller chercher du tissus et faire du shopping : yes , yes  j'espère qu'elles vont répondre à mon appel .

But the most important thing is to get my readers to USA addresses needed to complete my experience: when my son will be at the U.S. Open two days I will have to search to look for fabrics and shop: yes, yes I hope they will respond to my call.

Découverte

"Instants papiers" est un des sites que je consulte régulièrement et j'ai découvert avec surprise qu'elle exposai juste à coté de chez moi donc ces jours ci je vais aller y faire une petite visite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1