Autre journée raquette

Mercredi une autre randonnée raquette mais cette fois ci changement de site et de participants mais toujours aussi sympa

 Des paysages grandioses

Commentaires

Claudine a dit…
Laisses nous un peu de soleil nous arrivons dans les Alpes samedi. Profites bien de ton séjour.
ced a dit…
et du g'nep et du g'nep
allez un p'tit pour la descente ;p

Posts les plus consultés de ce blog

Blogger's Quilt Festival-printemps 2010

Blogger's quilt festival-automne 2011

Blogger's quilt festival-printemps 2012