Panneau "les ballons"

J'ai acheté à sainte marie aux mines en septembre un panel alphabet et je vais réaliser avec un panneau en appliqué.
Ce quilt est destiné au bébé de ma voisine rachel et il va arriver ces jours ci :donc il est temps que je vous montre l'avancée des travaux .

 j'ai commencé par découper les lettres et chiffres

 J'ai bordé chaque carré de chiffre de bandes de couleurs différentes ,qui vont devenir de ballons sur mon panneau.

Préparation de mes ballons 
J'ai dessiné sur du papier la taille de mes ballons, et découpé ma feuille pour reporter le ballon

 
Dessiner sur le bloc le ballon ,après il mes reste à les appliquer

Tout mes ballons sont prêts

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1