Reprise des travaux

Les vacances sont finies ,les entreprises reviennent donc reprise des travaux sur la maison d'evelyne .Ce matin visite aux menuisiers qui ont terminé la pose des sous face du toit (voici l'entrée) .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Blogger's Quilt Festival-printemps 2010

Blogger's quilt festival-automne 2011

Blogger's quilt festival-printemps 2012