Color game

Dans le dernier Quiltmania il y a un modèle Kaffe Fasset ,je l'avais photographié au salon de Nantes et j'avais envie de le réaliser.
J'ai décidé de le faire mais en plus petit (blocs de 15cm) il nécessite peu des tissus 10à 20cm de couleurs différentes et j'ai remplacé les tissus rayés par des tissus à pois ,résultat j'adore.



Première étape choix des tissus
pour des blocs de 15cm tissus à pois par couleur une bande de 11.5cm suffit et chaque autre couleur une bande de 6.5cm
préparation des tissus et montages des blocs

Commentaires

imquilternity a dit…
I wish I spoke french so I could tell you how gorgeous your Kaffe quilt is in your own language! I apologize, but just felt compelled to comment.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1