Le jeu de l'été de Boutik ar Patchwork bloc 6

Le bloc 6 du jeu très chouette cette étoile

Réalisation facile juste oublié de faire des  photos

juste une des blocs avant assemblage

 

Les 6 blocs du jeu

Une carte postale expédiée pour faire voyager  les jardins des cuvières

j ai du me faire violence ,sortir mon stylo car je n’écrit pas de carte postale

 Alors si les jardins regardent j'ai mis une photo de coucher de soleil prise à coté de chez moi.

Coucher de soleil dans le golfe du Morbiban plage de Berchis à Larmor Baden , j'ai accompagné un de mes fils qui adore plonger voir les poissons ce soir là il est 21h tout les baigneurs sont partis la mer est haute et il ne reste plus beaucoup de sable dans l'eau il a vu : des aiguillettes, des bars , des éperlans , et des daurades d'après ce que je me rappelle .Il est dans l'eau juste devant moi mon instinct de mère fait que je ne peux pas m’empêcher de surveiller.


Commentaires

Très beau, ce bloc. Magnifique choix de tissus, elle pétille cette étoile !

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1

Veste d'intérieur polaire