Mont fuji top fini

 Le top est enfin fini , pour le quilting j attends ma nouvelle machine c'est un peu pour ça que je n’étais pas trop pressée de finir .L'ensemble est très réussi et le orange change un peu .


 La suite du montage

Préparation des bandes intermédiaires et pose



 Pour le soleil j'ai modifié je l'ai réalisé avec plusieurs tissus
 
J'ai beaucoup c'est très lumineux
Et pour finir pose des arches


 
Nouvelle broderie 
Faery circle de Carolyn Manning designs

 Une fois commencée j'ai modifié des couleurs car le rendu des zones foncées ne me plaisais pas mais je n'ai pas eu le courage de défaire, ça va rester comme ça .


Commentaires

The Cozy Quilter a dit…
Lovely cross stitch! I think the darker areas will look fine when it is done as there are other dark parts still to do. Carolyn Manning has some interesting cross stitch patterns. You have shown the many moods of Mount Fuji with all of the different sky colours in your blocks.
Bravo pour ce quilt magnifique ! Le soleil rend super bien aussi. Belle bordure avec les coins en biseaux ! La broderie est belle, j'ai cru en voyant le modèle que c'était du patchwork ;)
I love this Mount Fuji finish!!!! Bravo!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1

Veste d'intérieur polaire