Nouveau projet patch : "Mont Fuji" de Anne-Marie Saudo

 Reprise du patch , depuis 3 semaines mon papa est placé on a enfin retrouvé notre "vie" .J'ai commencé par remettre la maison en ordre, faire des réparations sur quelques vêtements  ,terminé la dernière broderie en cours car je vais certainement faire une pose broderie et cherché dans mes livres et magazines un petit projet de patch . Mon choix s'est arrêté sur ce quilt  paru dans le dernier Quiltmania 159  Mont fuji de Anne-Marie Saudo j'aime beaucoup ses réalisations .


 

 J'ai ouvert le placard à tissus et  sélectionné plusieurs oranges , noir et blancs
 Après avoir imprimé le patron je trouvais le bloc un peu petit j'ai donc décidé de l'agrandir
 
 
 Mes blocs prêts à être appliqués
 
 
Tout le matériel dans la boite (avant c'était du chocolat) prêt à être cousus

Commentaires

Tes montagnes sont très réussies, bonne idée d'avoir élargi le patron. Bonne nouvelle aussi pour ton papa.
J'ai partagé ce post dans ma link party, il est plus récent que celui de décembre ;-)) Si ce n'était pas une bonne idée, pas de souci, je le retire.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1