Quilt mystère Edyta Sitar top fini

 Le voici terminé avec les tissus du placard pour finir les 4 coins j'ai pris un tissu différent  en résumé un peu compliqué à monter , j'ai suivi les explications  pour les blocs j'aurais pû faire mieux ,c'est au montage final que ça "coince" un peu  j'ai dû reprendre les blocs du centre pour que ce soit bien.

 

Les étapes

Les blocs prêts pour le montage
 
Assemblage des triangles

Il ne reste plus qu'a assembler les 2 morceaux
une fois assemblés j'ai dû reprendre les blocs du centre

J'ai épinglé le quilt sur celui qui est au mur pour avoir une idée du résultat et surtout pour envisager la suite dans les coins

Décision prise rien dans les coins juste du blanc à recouper au carré car j'en ai assez de le faire reprendre quand c'est pas bien ,essayer que ça corresponde c'est bon j’arrête.
En résumé sympa mais.....
Avancée du quilt mystère Quiltmania
 à faire en double



Commentaires

m-odile a dit…
Tout simplement magnifiquement grandiose! J'adore!!!
Bises
M-Odile
Crazypatch a dit…
Très réussi au final malgré les difficultés. bravo. Et le patch mystère de Quiltemania me tente bien aussi.
Sophie a dit…
C'est bien aussi un quilt hexagonal!
So beautiful and worth the efforts!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1