Quilt mystère Edyta Sitar

 J'ai commencé le quilt mystère  Edyta Sitar  avec les tissus sorti de mon placard j'ai attendu une semaine avant de me lancer car les blocs allaient être  en fonction de ce que j avais en réserve , j'ai pour l'instant  fait deux séries de blocs , la rangée du haut va surtout être en fonction des tissus restants .

Première série terminée le 26 mars

Deuxième série terminée le 30 mars

 
Les blocs positionnés pour avoir une idée de la dernière rangée

 Pour avoir une idée du quilt fini 
Quilt Mystère  Edyta Sitar du site:  Laudry Basket Quilts
Sa version avec ces tissus  en vente chez karine de Boutik ar patchwork

En parallèle je continue le quilt mystère de quiltmania
 

 


Commentaires

Magnifique début, et ces bleus sont très beaux ! J'aime bien aussi les couleurs vives du quilt mystère. Ca fait plein de nouveaux blocs, bravo !
SoniaM a dit…
Superbes blocs. Avez-vous l'Alaska Ruler utilisée par Edyta? C'est ce qui m'a stoppé.J'ai fait le quilt California. Je n'ai pas fait Michigan. J'ADORE ce qu'elle fait.
Bravo pour votre début. Ce quilt va être somptueux!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm