Ufo broderie fini et livre sympa de chez Quiltmania

 Encore une qui était presque finie il restait juste à la vérifier et à faire les photos . Je l'ai commencée il y a bien 15ans et je l'ai retrouvée dans un sac avec le magazine un vieux marianne broderie mais je la trouve encore d'actualité



Juste les fleurs du coin qui attendaient que je les terminent ,brodée sur une toile aida bien avant que je maitrise mieux les toiles lin ou lugana mais je trouve qu'avec le motif écossais le résultat est sympa.

Il reste encore plusieurs broderies en cours ou finies que je n'ai pas publié.


Pendant le confinement petit cadeau un nouveau livre de chez Quiltmania

 Patchways Just add a little bit of.... de Sue Ross

Dedans 3 modèles que j'ai trouvé super sympa : ma préférence va toujours aux quilts médaillons je ne dit pas que je ferais le même choix de tissus mais il y a quelques idées intéressantes.


Celui ci pour le centre


Celui ce pour les coins à pois



 Et celui ci pour le centre aussi et la bordure certainement mon préféré.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1