Les réalisations de Valérie et suite du quilt mystère

 Mon amie Valérie avait une appréhension en prenant sa retraite : s'ennuyer , les 2 confinements venant s'ajouter à cette situation elle a trouvé un hobby qui l'occupe bien et j'admire ses réalisations soignées.

Des petits nœuds pour les cadeaux je suppose

J'aime beaucoup ces enveloppes, il ne reste plus qu'a les remplir
 
Pour finir son espace de travail 

  
Suite du quilt mystère de Quiltmania
 
Pendant ce temps mes blocs se préparent depuis j'ai rattrapé mon retard les 4 blocs sont finis et je réfléchi à la finition du bloc central.
 

Pour le bloc du centre 2 possibilités car je ne sais pas ce que je vais faire pour la bordure et je manque de tissu pour les blocs du tour je compose avec mes tissus de réserve.

 Test 1 version foncée avec le tissu bleu

Version 2 avec le tissu clair des 4 blocs qui l'entoure

Je penche plutôt pour cette version mais je vais d'abord faire les blocs du tour avant de finir ce bloc

Commentaires

Oh oui, moi aussi j'aime beaucoup la version claire. Tes blocs sont super beaux !

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1