Broderies "The Sampler Company" et "Jardin Privé"

 Quand une broderie est assez grande  pour varier je brode en même temps une broderie plus petite 

j'ai donc commencé une broderie de  "Jardin Privé" ;patchwork aux chouettes


Voici l'avancée j'aime beaucoup commencer par réaliser les lignes de blocs et broder ensuite les cases c'est la 5ème de ce genre que le brode

 Avancée de la broderie " New England Sampler "de The Sampler Company


En parallèle je réalise le quilt mystère de Quiltmania ayant eu quelques problème de réception du magazine le mois dernier j'attends celui de novembre avec les dernières instructions pour faire mes blocs je ne sais pas encore comment sera le montage et surtout les quantités de tissus dont j'aurai besoin .

Commentaires

Monique D (Belgique) a dit…
Deux jolies broderies avec un coup de cœur cependant pour "Jardin Privé".
A bientôt pour la suite ainsi que pour la suite de ton quilt mystère de Quiltmania.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1