Quilt "l'étoile rouge"

Top réalisé et fini en 2013 il était prêt à quilter dans mon atelier ,avec cette période peu banale je me suis décidée à en profiter pour attaquer mon tas d'ufo et il y a de quoi faire le premier"l étoile rouge " top fini en mai 2013  réalisé avec les restes de triangles de mon quilt "j'aime le rouge"pas de modèle j'ai improvisé et je le trouve toujours d'actualité.

 Il mesure terminé 1.02m X 1.02m


Les détails 




Le prochain est presque fini et les 2 quilts printaniers sont en cours de quilting

Commentaires

Monique D (B - Maransart) a dit…
J'aime beaucoup ton étoile d'autant que j'adore le rouge et bravo pour le matelassage.
Comme toi, j'ai quelques tops en attente de matelassage mais je trouve toujours une bonne excuse pour m'atteler à un autre ouvrage !!!
Amicalement
Martine Kuciel a dit…
comme toi le tas d ufo est important et pour me motiver avant de commencer un nouveau projet je quilte machine un top en attente et j'essaie de m'y tenir enfin j'essaie 😄

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1