3 jours à Paris : L'expo Toutankhamon

Je me suis décidée en juin aller voir l'expo Toutankhamon à Paris :donc début septembre 3 jours à Paris mon fils Sébastien est venu de Strasbourg et profiter de l'opportunité hôtel , sorties et visites offertes par maman .J'étais très contente de partager ces moments en attendant que mes petites filles grandissent........








Ayant visité l'expo le 5 septembre la rentrée scolaire étant passée moins de monde ,très belle expo dommage que le mythique masque soit absent .


 La villette sous ce ciel gris superbe

 ballade au pied du sacré cœur surtout au  marché St pierre et apéro avec Sébastien


pour finir une glace (une tuerie)ainsi que de la guimauve chez ce glacier : 
Une glace à Paris 44 rue des abbesses
premier glacier que je vois ou l'on peut gouter la glace pour faire sont choix.




Commentaires

Fabienne a dit…
Pour ma Fille et moi, le week-end à Paris sera le 21 et 22 septembre.
Belles photos de cette visite !!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1