jeudi 25 octobre 2018

2 nouvelles broderies

J'ai commencé 2 nouvelles broderies en même temps ,pour commencer une sur noël acheté à Maryse  sur son blog "Les grilles de Maryse" c'est un SAL parution tout les 15 jours .Je l'ai pris en cours donc je dois un peu rattraper mon retard.

 J'ai choisi dans mes tissus une toile zeigwart gris marbrée 12fils


 Farmhouse Christmas
 
Quand à l'autre c'est un peu spécial j'ai flashé dessus sur internet  de Little House needlewoks mais vu le prix de revient c'est un peu abuser (prix d'un motif environ 6 euros x 9 = 54euros que pour la grille) je l'ai copiée d'après les photos et reproduite sur mon vieux logiciel de broderie le site fourni le pdf de l'assemblage des 9 motifs .

  j'ai réalisé les cadres avant de broder les motifs



 J'ai déjà copié les 5 premiers motifs j'ai mis du temps mais j'ai au moins maitrisé le logiciel le seul bémol c'est que le logiciel (super point de croix light de micro application) ne crée pas de pdf ,j'ai bien cherché impossible donc une fois créé je l'imprime et le scan après en perdant certainement en qualité.

4 commentaires:

Frédérique a dit…

Oh que c'est mignon ! J'adore ces broderies ! Surtout le bloc de patch ;-)

Anonyme a dit…

Aïe,cela ce nomme piratage!
Pauvre brodeuse française.C'est revoltant......

Martine Kuciel a dit…

Pas très courageux on reste derrière l'anonymat mais moi j'assume et ce n'est que pour moi

Anonyme a dit…

Très belle ouvrage, moi aussi le 15.10 je me suis remis au point de croix, depuis deux ans j'avais pas fait grand chose. J'espère que tout va bien ! J'ai finit hier mon chemin de table et je suis très heureuse d'avoir pu publier sur mon blog, aussi n'hésites pas à faire une petite visite pour glisser un petit commentaire pour mon plus grand plaisir et encore merci pour tes précieux conseils pour l'ouvrage.
Gros gros bisous et bon we automnale à toi !
Frog