Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" 8 : tests de montage des blocs

Message de karine de "boutik ar patchwork"
Bonjour, Vous mettrez dans l'album final, vos photos de votre top avant le Dimanche 23 septembre 2018 minuit.
Le tirage au sort aura lieu le 24 septembre 2018 à 13h30 en direct.
Vous devez assembler les 11 blocs au minimum pour réaliser votre top. Libre à vous d'en rajouter.
Un livre à gagner.
Amusez-vous bien, bon patch. 

Ma réflexion sur le montage 
  
les dernières instructions du jeu pour le montage sont parues et j'ai commencé à chercher comment je pourrais assembler mes blocs .
Les blocs sont prêts les idées sont là j'ai fait différents tests sur fond noir et blanc pour faire un rappel avec les blocs voici quelques essai avant le choix définitif .






Montage du top commencé

Mon choix est fait et bien sur que je l'ai gardée pour moi , j'ai commencé le montage mais pas question de divulguer la disposition avant la dernière étape du jeu .

Commentaires

Mariejo a dit…
Bravo Trés trés beau
C'est un ouvrage qui m'aurait interssé
Mais hélàs les alléas de la vie ..................Jo

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1