Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" 1

Karine de " Boutik ar Patchwork " organise un jeu de l'été sur facebook en mode public tout le monde en France métropolitaine peux participer , tirage au sort tout les lundis et un cadeau à gagner, depuis le début les participantes augmentent car il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé tout les blocs , le tirage se fait chaque semaine pour le bloc réalisé.
la taille des blocs est libre , pour moi je vais les faire plus grands dans des chutes de tissu si possible .

les règles du jeu
Bienvenue dans le groupe "Boutik ar patchwork - Le jeu de l'été" organisé par la Boutik ar Patchwork.
Chaque semaine, du 1er Juillet au 31 Août 2018, je vous propose de réaliser un bloc que je publierai chaque Dimanche. 1 lot sera à gagner chaque semaine par tirage au sort parmi les participants qui auront validé les conditions suivantes.
Les règles du jeu:
1 - Aimer la page Boutik ar Patchwork
2 - Aimer et partager la publication du bloc à réaliser
3 - Mettre une photo du bloc confectionné dans l'album concerné de la semaine au plus tard le dimanche suivant minuit
4 - Mettre en commentaire "J'ai participé"

Le tirage au sort aura lieu chaque Lundi.
Voici le challenge final de l'été.
Pour se faire, la page de la Boutik ar Patchwork devra atteindre les 1000 "j'aime" au 31 Août 2018.
Vous confectionnerez à partir des 9 blocs que je vous aurais proposé, un top. Aucune obligation de le terminer quilter.
Vous mettrez une photo de votre patch dans l'album concerné avant le 16 Septembre 2018 à minuit.
Un tirage au sort sera effectué le 17 Septembre parmi les participantes. 1 LIVRE sera à gagner.

Si le challenge est réussi et dépasse plus que prévu les 1000 j'aime la page boutik ar patchwork, en remerciement de votre participation, j'ajouterais 1 livre supplémentaire à gagner et 2 tirages au sort auront lieu.
Je vous souhaite de vous amuser.

Ma participation des 2 premières semaines

 
Le bloc 1 
 Réalisation
 choix des tissu et test pour jouer avec le motif du tissu 

 Découpe de 2 bandes

 Découpe des triangles


 Test avec mes pièces
Le bloc fini



Le bloc 2
 celui ci je le réalise en utilisant les restes de tissus de mon quilt "Rose"

 choix dans mes restes et montage des bandes

 Découpe et Assemblage

 Découpe en triangles avant assemblage final
Le bloc fini 

Retour chez moi début juillet un peu de repos et arrivée de Sébastien pour une petite semaine juste le temps de participer à ce petit jeu entre les visites des vacanciers.
 Ballades et plage presque tout les soirs à berchis pour une petite baignade quand les estivants ont quitté la plage

Commentaires

Superbes tes blocs, et jeu sympa ! De quoi occuper pendant l'été ;-)
verveine et lin a dit…
j'aime beaucoup le rendu et l'effet kaléidoscope!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison