Broderie " easter in quilt" terminé

Depuis mon dernier message reprise des broderies en cours , j'ai enfin terminé la broderie  " easter in quilt" de Cuore e Batticuore commencée l'année dernière et longue à finir .

 La voici enfin terminée.

Beaucoup de détails , reprise début février il y a du travail........

 fin février c'est long mais ça avance mais pas question de se laisser déconcentrer avec le patch une coupure c'est bénéfique .

Détails de la broderie finie




Maintenant reprise d'une autre broderie commencée en décembre 2015
de "The Sampler Compagny" Country House Sampler



 avant la reprise

 à ce jour

Celle ci me suis pendant mes voyages mais elle est trop grande alors j'ai décidé de la terminer .
Depuis que je l'ai reprise difficile de me remettre dans la grille alors je commence par les arbres avant de reprendre les personnages.

Commentaires

Sylvette 13 a dit…
Coucou Martine,
Tes grilles sont vraiment très jolies et me donnent envie de reprendre aussi mes ouvrages non terminés. Tes couleurs aussi me plaisent , toutes en douceur et pleines de poésie, comme tu dis.
Isabelle debat a dit…
c'est super joli même s'il y a beaucoup de violet !
biz isa
M.Christine a dit…
Magnifique!
Douceur printanière sur l'une,le classique des samplers sur l'autre,j'aime beaucoup Brenda Keyes!
J'aime aussi a admirer les couleurs de fils ,et ici un plaisir pour les yeux.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1