samedi 30 juillet 2016

Un ufo de fini et festival de Jazz à Vannes :"Jazz en ville"

Entre deux blocs du Splendid Sampler je termine quelques ufos : ce mini quilt piécé machine , quilté à la main commencé en 2014

il mesure 63cmx63cm


J'ai aussi terminé l'appliqué de celui ci maintenant il est prêt à être quilté ,quilting main prévu.


Cette semaine c’était le festival de Jazz à Vannes nouvelle version plus proche certainement des vannetais , moins élitiste j'ai eu des échos d'un groupe dans le bus par des personnes qui à mon avis ne visitaient pas le festival et la gratuité des prestations vont faire écho pour les prochaines années ,enfin je l'espère et à mon modeste niveau je vais essayer de faire circuler l'info .

 la grande scène super bien placée un vrai régal sur trois niveaux :le parterre ,la route et les jardins de la garenne vaste lieu j'y suis allée 2 soirs  , un public de tout ages , vannetais , touristes une organisation efficace une réussite  .

 La scène vu de la route du coté des lavoirs on peut constater que la visibilité est super 

 A la fin du concert sur la grande scène petit tour sur le port

Devant les bars 

Et pour finir avant de rentrer détour par St patern quartier des bars de nuit ou l'on peut dire que "l'ambiance était chaude"

3 commentaires:

Marie Christine a dit…

J'adore tous tes travaux Martine,mais ces deux ufo comme tu dis ,sont merveilleux.
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs,et bien sûr le design,enfin tu as compris j'aime beaucoup!
et pas trop grand,ce sera mon maître mot a l'avenir.
Cela dit le Splendid et superbe un excellent travail,je le suis depuis le début .La patience doit être au rendez vous chez toi!
Belle semaine a toi
Amicalement

Monique D (B-Maransart) a dit…

Bravo pour tes deux ouvrages terminés. Je les aime beaucoup et comme écrit Marie Christine ce sera également mon maître-mot à l'avenir car les grands patchworks dorment dans une armoire faute d'avoir de pouvoir les exposer. Les tissus prévus pour de grands projets qui se trouvent d'ailleurs encore dans ma malle aux trésors seront utilisés pour de plus petits ouvrages à offrir éventuellement.
Je te souhaite une agréable semaine et à bientôt.

verveine et lin a dit…

j'ai un faible pour les paniers sous toutes leurs formes, donc j'adore les deux!