Salon pour l'amour du fil 2016

 C'était mercredi une journée chargée départ fin de matinée arrivée au salon à 12h30 et après le salon à 16h15 j'ai récupéré mon fils Sébastien à l'aéroport  .
Le salon pas de monde dans les expos un peu plus dans les allées commerçantes mais pour moi pas de folies prévues j'ai acheté de nouvelles chaises pour la maison alors tout doux pour les dépenses sur le salon .

à l'entrée la présentation 

Pour ma sélection de photos je n'en ai pas fait énormément car voir l'expo derrière l'appareil je n'aime pas trop j'ai donc photographié ma sélection de coups de cœur.

Les plus beaux que je réaliserai dans "mes rêves"


 Ceux que j'aime et que je vais pouvoir réaliser 
celui ce en moins grand peut être

 Voilà c'est fait les plus beaux sont passés maintenant la suite des expos

Au début des expos 




 L'expo du quilt mystère 2014







Les Japonais 





Les colorés





Voilà un petit résumé du salon le reste de mes photos


mes achats très sages

Un livre et un lot de 10+1 fat quater aux couleurs pétantes à 25 euros

Commentaires

Marianne a dit…
Merci pour ces quelques photos !
Maduch
Beatrice a dit…
Merci pour ce reportage !
mamypatch a dit…
Merci pour ce beau reportage, bises
Isabelle a dit…
Merci beaucoup Martine pour ce beau reportage !!
Très beau week-end,
Isa
Monique D (B-Maransart) a dit…
Merci pour cette balade en photos au salon de Nantes. Comme toi, il y en a que je réaliserais bien "en rêve" quant au Mountmellick de Di Ford, chez moi il est commencé mais loin d'être terminé.
Bon week-end.
Magnifiques ! Merci pour les coups de coeur ;-)
Martine Kuciel a dit…
tu n est pas la seule , moi aussi il n est pas fini , bon jrc vais bien m 'y remettre un jour..........
Isabelle debat a dit…
de bien jolis achats et de beaux projets
bizisa

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison