mes tuniques terminées

Voilà ma série de tuniques est terminée les 2 premières  une qui était déjà finie et celle qui était en cours terminée.


 Voici la photo de la tunique et comment elle me va , portée avec un pantalon fuseau et mes bottines spéciales que j'adore (encore merci à mon beau frère Bruno car c'est grâce à lui si j'ai pu me les offrir: il a dépanné ma voiture )


 les 2 nouvelles une sur le même modèle que les 2 autres réalisée avec les restes de tissus de la tunique et un tissus coordonné dont il ne restait qu'un mètre et une autre d'un modèle différent sans poches , je suis parée pour quelques hivers.


Je m'explique quand je suis partie en Alsace début janvier je n'avais que des tenues bord de mer et honnêtement j'avais besoin de tuniques un peu plus chaudes maintenant c'est fait.

 

Autre bricolage j'ai changé mes lunettes la monture était abimée la peinture s'était écaillée en 2 endroits ,j'ai donc fait une expérience repeindre la monture .


Je n'avais rien à perdre cette monture allait me servir de dépannage :pour commencer visite chez mon opticien pour un démontage complet ,achat d'une peinture spécial .
C'est là que pour moi tout ce corse je n'aime pas la peinture  un matériau incontrôlable : c'est liquide , ça fuit , on s'en met sur les doigts , ça ne se maitrise pas en résumé je n'aime pas peindre mais j'ai fait un effort .


Et voilà le résultat c'est pas si mal que ça une fois les lunettes remontées  ce ne sont pas de neuves mais elles ont repris un petit coup de jeune et une fois sur moi c'est bluffant .

Commentaires

Isabelle a dit…
Elles sont bien jolies tes tuniques et te vont très bien :)
Bravo pour les lunettes : tu as beaucoup de cordes à ton arc créatif.
Je te souhaite une belle journée,
Isa
Martine Kuciel a dit…
merci mais la peinture je n'aime vraiment pas à chaque fois je m arrange pour sous traiter
Lili56 a dit…
Elles te vont bien, bonnes fêtes de fin d'année, bises
Annie56 a dit…
très belles tes tuniques ! j 'aime la coupe et les tissus !! quant aux lunettes comme tu dis c 'est bluffant
Anonyme a dit…
je viens de découvrir ton blog....
avec du retard
waouh tes tuniques sont superbe sa donne envi de coudre
une bretonne

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison