C'est l'automne

Depuis hier c'est tempête , mais ce matin pluie en rafale temps pourri je plains les touriste encore en vacances , j'ai du ranger le long du mur les fauteuils de jardin qui s'envolent avec le vent .

C'est un temps d'automne qui vous plombe le moral rien de tel que de sortir les tissus colorés pour redonner un peu de peps pour l'après midi.
J'ai terminé le top du plaid destiné au fauteuil que je posterai plus tard et je planche sur les derniers restes ,l’éventail de choix rétréci c'est de plus en plus compliqué .
 les restes des restes réaliser 2 petits patchs pour mes sièges dimensions 45cmx90cm environ

pendant ce temps ma broderie acheté chez casa cenina avance tranquillement
"brethyn cartref "d'Isabelle vautier 
 
Le 18 août

Le 25 août
j'ai un peu sous estimé le travail sur cette broderie elle va me prendre plus de temps que prévu mais si le mauvais temps persiste .........


Commentaires

Isabelle debat a dit…
j'adore ta broderie et le reste alors ? pas de photo ? pleure
il fait chaud au Portugal ...
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1