mini quilt 4 : montage des blocs

Après avoir fini les 3 premiers mini quilt , il me restait beaucoup de pièces j'ai donc décidé de faire ce 4ème avec les restes .

 les restes par couleurs

 assemblage mais cette fois ci en sablier

et tous retaillés pour faciliter l'assemblage , les blocs font 5cmx5cm

j'ai ma petite idée pour utiliser tout mes tissus mettre les blocs plus clair au centre .

assemblage des blocs du centre

l'assemblage des blocs au fur et à mesure

les blocs sont assemblés , il me reste le choix de la bordure pour terminer le top

Commentaires

Laurence a dit…
Superbe ce mini-quilt. J'aime beaucoup tes tissus civil war. Bonne soirée

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1