La vannetaise édition 2014

Cette année première participation pour evelyne et sarah  à "La vannetaise" , moi le sport c'est pas mon trip dans la famille tout le monde le sait , mais pour ce qui est de l'intendance du soutien moral là c'est dans mes "cordes"
La journée à commencé sous une pluie battante , arrivée des participantes à 10h que des femmes , j'adore tout ces tee shirts roses , cette bonne humeur qui flotte dans l'air ça donnerai presque l'envie de courir (tout compte fait pour moi impossible ) la foule commence à se placer sur le port :  des maris ,les copines ,les enfants, les parents, les visages dans les capuches ou le parapluie en main malgré ce mauvais temps .
J'ai donc fait cette  édition 2014 derrière les barrières en mode reportage .
J'ai eu de la chance j'ai pu me poster juste à coté de la bannière de départ et en hauteur un point de vue imprenable.

les participantes sous la pluie et dans la bonne humeur evelyne et sarah me font signe à leur passage

Les voici à l'arrivée
classement mère fille 11ème sur 67

Commentaires

Annie 56. a dit…
c 'est beau toute ce rose et ces femmes qui courent !!* ce sont ta sœur et ta nièce qui courraient ? bravo a elles , elles ont fait un beau score!!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1