Sac shopping : étape 1

Après avoir choisi mes tissus j'ai enfin commencé la réalisation du sac :
pour commencer avant de découper mes tissus définir le format du sac , les mesures et surtout le mode d'assemblage des tissus.

J'ai eu en cadeau avec mon boulanger un sac très pratique en in tissé que j'ai pris pour modèle , les mesures sont super ni trop grand in trop petit.


Tissus découpés

Assemblage

 assemblage des tissus noire et blanc

 coudre les 2 blocs

pour finir pose d'une tresse noire récupérée sur des sacs

Suite de ma broderie

 J'ai fini le centre du dessin maintenant  il me reste à faire la bordure


Commentaires

Marie a dit…
0n dirait le Civil War,elle est impecable!
Excellente idée de prendre ces petits sacs en modèle,je vois que tu aimes les tissus moderne.
Douce journée
Isabelle debat a dit…
très jolie cette broderie
biz isa
Annie56 a dit…
on ne t 'arrête plus !!! la broderie est belle !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1