Quilt mystère Di Ford poses des bordures

Elle est enfin posée cette bordure , sans oublier mes remerciements à "La petite échelle" qui m'a dépannée pour cette bordure car tout les tissus que j'avais ne correspondait pas vraiment , bon c'est fait elle est posée et le résultat me plait.


En attendant j'ai préparé la suite : mes bandes de carrés


dans de tissus bleu pour mes triangles


 Il me reste à préparer les carrés dans les angles avant de tout assembler

Depuis que ce quilt est en chantier et pour varier les activités j'ai commencé une broderie Linda Myers  
" Jane's Quilt Garden "


Je suis un peu déçue car sur la photo du modèle les couleurs sont plus bleues et sur les explications ce sont des verts , maintenant qu'elle est commencée je vais la finir mais elle ne donne pas le résultat espéré :dommage




Commentaires

Marie a dit…
Que tes travaux sont superbes!
le patch a un trés beau rendu,tu as bien fait de prendre celui préconisé
je trouve le mien un peu lourd!
Et cette broderie admirable ,je ne connaissait pas ce designer.
Je te souhaite une bonne couture et des XXXXXXX a profusion.
Belle journée
Martine Kuciel a dit…
Merci oui j ai hésité pour la bordure vôtre avis me conforte dans mon choix
Margotine a dit…
tu as ben fais d 'avoir pris ton temps pour la bordure , elle va bien avec l 'ensemble.
et je trouve que tu s du courage pour faire cette broderie. Elle irait bien avec ton patch .
Lili56 a dit…
Très joli Martine, bisous
Isabelle debat a dit…
encore des merveilles , bravo
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire