Abbaye de Jumiège et aviron

Suite de mon séjour, vendredi après midi mon cousin est très occupé par sa fonction d'adjoint au maire ,donc je décide d'aller visiter l'abbaye de Jumiège .



Samedi baptême d'aviron
Au départ j'etais partie accompagner yves à l'aviron :j'avais pris un livre pour occuper l'après midi mais changement de programme je me suis retrouvée à barrer le bateau ,pour une première c'est une première, ce n'etait pas prévu mais bon il faut vivre dangereusement........
 Yves et Marie-Sylvie préparent le bateau :là je ne sais pas encore que je pars avec eux

 Mr l'adjoint au téléphone :il est de permanence

 Là c'est moi concentrée et un poil pas rassurée : moi et l'eau..........

Retour à la base ,moi super contente , super expérience et un grand merci à l'équipe qui m'a emmené .

Commentaires

voyage très intéressant!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison