Relooking de mon fauteuil de bureau

Depuis le départ de mes fils j'ai gardé les 2 fauteuils de bureau identiques achetés il y a 10ans :un dont l'assise est très usée et l'autre qui en prends le chemin .Avec ces 2 fauteuils je ne vais en garder qu'un  et j'utilise les pièces en meilleur état.
Je les ai démonté, j'ai acheté un morceau de skaï rouge destiné à recouvrir l'assise et à le réhabiliter avant qu'il ne soit vraiment trop usé .

  Le voilà terminé c'est juste en attendant que j'en trouve un autre mais j'ai déjà une petite idée.

 l'assise que je vais démonter pour récupérer le revêtement (c'était celui de Vincent)

Celle que je vais recouvrir (celui là était à Sébastien)

 Découpe des pièces dans le skaï

d'après les pièces d'origine

 essai pour voir si c'est bon et assemblage machine

agrafage et pose d'une toile noire pour cacher le skaï avant de remettre le pied.

 Le voilà devant mon bureau en attendant le nouveau
voilà ma petite idée:
 il faut que je le teste d'abord pour voir comment on est assis dedans (super important)

Visité sur le net


GéoBretagne, un site web pour découvrir son quartier en 1950 ! pour les bretons

article ouest france

le site Geo bretagne 1950' 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison