Projet Moon shadow

j'ai acheté il y a 3 ans (au moins) les explications pour réaliser ce panneau , explications en anglais et surtout pas très claires , pas de dessins comme dans les magazines et pour poser les gabarits pas de plan de pose juste la photo grrr.............  heureusement que mon ancienne voisine était anglaise elle m'a assisté dans la traduction (encore merci rachel) et c'est là que mes compétences technique de dessinatrice me furent bien utiles.
J'ai donc commencé par ma recherche de tissus et là aussi ce fut compliqué j'ai bien pensé jamais y arriver mais enfin cet automne tout était presque complet .

 Le modèle

 le choix des tissus mais au fur et à mesure de la réalisation j'en ai changé quelques un  ,car ce fut difficile de trouver différents gris et verts dans les même tissus

 La découpe de tout les tissus pour que l'assemblage du fond soit parfait

 L'assemblage en bandes

 tout les tissus assemblés

Le fond prêt à recevoir l'appliqué

 Pour la suite préparation des pièces et découpe des gabarits.

(pour info la phase découpe des gabarits c'était en avril 2012 ,mais pour poster j'ai attendu que le panneau soit presque terminé)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1