Carrefour européen du patchwork: 1

Arrivée de bonne heure ce matin , sandwich eau dans la voiture , gps et chaussures confortables ,fin prête pour la journée et comme ce n'est pas la première fois je maitrise parfaitement le circuit idéal des visites.
Pas besoin du plan je sais ou sont les parkings ainsi que les toilettes ( super important ) je vais à l'essentiel et je termine par l'espace commercial ,pour expliquer là je suis bien fatiguée et je n'ai même plus envie de faire chauffer la carte bancaire (elle a déjà beaucoup chauffé à San Francisco).
Les expos à lièpvre
cette année le retour de la couleur  un aperçu des patchs exposé car il y en à tellement


 détail du quilt précédent

plus classiques


technique originale



changement de site de style pour les inspirations saisonnières


Direction Sainte Croix aux Mines pour le prochain message


Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour ces premières photos. Cette année je visite grâce à toi, car pas possible d'y aller.
Profite bien de tout ce qu'il y a à voir.
Bisous,
Cline
Beatrice a dit…
Bonjour,

merci pour ces photos !
Beatrice.
crazypatch a dit…
merci pour les photos , j'ai hâte d'en voir encore plus...
Viviane a dit…
Merci pour ces beaux souvenirs de SMM

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1