Bordure du patch "caramel nougat"

Maintenant que les plaids d'evelyne sont montés je reprend la bordure du patch que je vais offrir , en préparant ma bordure je lui ai trouvé un titre "caramel nougat" c'est à cela qu'il me fait penser.
Pour la bordure j'ai longuement réfléchi et voilà le résultat: pour commencé j'ai découpé des rectangles pour confectionner ces triangles
 J'ai placé les triangles en bordure du top,et j'ai assemblé le tout avec le reste de la bordure .
ensuite j'ai retourné les triangles vers l'extérieur et repassé.
Voilà un extrait de la bordure je suis super satisfaite du résultat,surtout les angles qui s'assemblent parfaitement.Cette bordure n'est pas académique mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et l'effet petit volant est assez original.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1