sac de voyage pour broderie 1

Nouveau projet , un sac de voyage pour ma broderie : j'ai fait sur du papier les plans du sac  pour voir les dimensions et surtout  comment je vais m'organiser dans la réalisation. .J'ai prévu de faire 2 sacs en même temps un pour ma sœur Claudine et un pour moi.
Présentation du sac de voyage
L'extérieur sera en patch avec une poche (fermée par une fermeture éclair) ,à l'intérieur d'un coté 3 pochettes avec fenêtre transparentes plus un rangement derrière ,de l'autre coté une pochette transparente (des 2 cotés) pour mettre la grille ou le magazine et un autre rangement .

L'extérieur en patch dans des tissus kaffe fasset ,là libre choix des blocs et appliqués.
J'ai fait le patron d'une partie extérieur pour voir comment placer mes bandes

 Présentation des bandes de carrés pour commencer    
                       
 Ajout de bordures turquoises ainsi que préparation de la poche extérieure

Découpe de la fermeture éclair enlever le curseur , préparation de la pose d'un coté , faire attention au curseur doit se trouver du bon coté sur le dessus de l'ouverture

Commentaires

maryse13 a dit…
Bonsoir,

Magnifique ce sac pour broderie ainsi que le tuto. Merci de le partager. Dommage qu'il n'y ait ni dimensions ni patron pour se repérer dans la réalisation, j'ai un peu peur de me lancer à l'aveuglette. En tout cas, bravo pour ce joli modèle, les couleurs et les motifs !

Maryse13

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1