Jazz ,Hildegarde Wanslave


hier soir avec le pass à l'auditorium je suis allée voir Hildegarde Wanslave comme à dit le pianiste Jacky Bouillol "la grande Hildegarde" : belle présence sur scène,car la salle de l'auditorium n'est pas facile j'explique:le concert est à 17h30, et à la chapelle des carmes la salle est éclairée par la lumière du jour , avantage ou inconvénient .Moi je l'ai trouvée très bien et je ne suis pas une "fondue" de jazz,expérience à renouveler l'année prochaine ( le pass) en espérant que le public soit au rendez vous.

Commentaires

✿France✿ a dit…
Bien moi non plus le jazz je ne connais pas beaucoup mais j'aime assez. Car écoutez ACDS non plus pour moi. Petite oui j'avais même le polo ACD et oui le monde change et nous aussi. Pour la lumiere pas de soucis pour moi, car je vois dans la nuit comme l'oiseau volle donc merci pour ton texte et cette photo. Un peit voyage symapa chez toi.
Alors la prochaine photo c'est pour quand? Vite avant que je parte dans un autre monde ce monde que toi aussi tu connais. Bisou
✿France✿ a dit…
Zut des fautes mais le clavier me lache encore. ACDC je pense que c'est mieux ainsi

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1