mercredi 11 février 2009

Version printemps

Pour protéger mes canapés version printanière des deux plaids ,comme ils sont destinés à être lavés et abimés les quilter dans les règles de l'art c'est inutile l'important pour moi c 'est le top et les couleurs qui donnent de la vie à mon intérieur.
Ce plaid est très réussi ,mais un peu petit pour le canapé c'est pour ça que j'ai fait le précedent
ultérieurement je le réaliserai en version xl

3 commentaires:

ISA DEBAT a dit…

J'aime beaucoup tes couleurs et la simplicité des motifs qui ressortent si bien.

Sébastien a dit…

Ah très joli ... dommage que je ne puisse pas venir poser mes fesses dessus !

Seb

Auxi a dit…

m'enchantent, les couleurs que tu choisis pour tes quilts, sont très joyeux.
Merci pour ton commentaire, j'essaierai de participer plus et à vous répondre dans le forum