Elle est arrivée:

Ma nouvelle machine à coudre :
Pfaff quiltexpression 4



c'est noël avant noël
en résumé : la fête des mères ,mon anniversaire, noël , et toutes les fêtes depuis un an .
Ils ont tous participé :mes enfants (sébastien,cédric,vincent), ma soeur, mes parents , même ma petite caisse spéciale cadeau qui est toute vide maintenant .
Mais quel bonheur ,je pense que ces jours ci il va y avoir de de l'effervescence ,je vais l'essayer, la faire ronronner, enfin vous imaginez.
PS:je veux dire aussi que je l'aie acheté à vannes chez Mr et Mme Le Ficher qui ont beaucoup de patience avec leurs clientes qui téléphonent dès quelles rencontrent le moindre problème.

Commentaires

Anonyme a dit…
SUPER ta machine, de quoi en faire rêver plus d une...........

amitiés

MARTINE
Anonyme a dit…
mauvaise adresse de mon blog sur le com , sorry+++

MARTINE

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1