Nouveau projet : Square Danse de Krichma Patel

 Nouveau projet que j'avais sélectionné pour utiliser des jelly roll , j'en ai un depuis for longtemps toujours dans l'emballage , c'est l'occasion de le sortir.

Modèle Square Dance  de Krichma Patel du Quiltmania Simply Moderne N°18

 

Jelly roll de tissus unis pour réaliser le modèle chaque bloc a besoin d'une bande, il me reste qu'a couper dans les différents gris et le  noir.

Photo des blocs du modèle faciles à réaliser meme pour une

Réalisé sur le modèle en 16 blocs je vais le faire en 25 blocs
 
 
Mes bandes de couleur coupées ainsi que le noir pour les gris plus tard suivant la place des premiers blocs de couleur.






Les voicis tous positionnés les gris seront placés après

Commentaires

Très prometteur ce nouveau projet, et une belle occasion d'utiliser ce magnifique jelly roll. J'adore !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1