Le jeu de l'été de Boutik ar Patchwork : top fini

Voilà le jeu de l'été de boutik ar patchwork est fini le tirage au sort a eu lieu le 22 septembre la participation a été plus importante que l'année dernière .


Le top fini mesure 1.05mx1.05m

Montage du top

 J'ai appliqué sur le tissu à pois tout les cercles en commençant par celui du centre et j'ai enlevé le tissu au dos .

 

Pose de 3 blocs alignés sur celui du milieu

Tout les blocs posés pose d'une bordure avec pose en onglet dans les angles

pour agrémenter j'ai réalisé des pièces appliquées entre les blocs 

Découpe et montage

Les motifs finis et appliqués


Mi septembre les tops du jeu ont été publiés voici toutes les superbes versions .

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai vraiment suivi ce petit jeu et les réalisations de l'été un beau thème ! Malheureusement je n'ai pas eu le loisirs d'y participer mais bravo sur le choix et l'organisation des tissus. Frog

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1