Nouvelle robe de chambre pour mamy

La robe de chambre de maman est très usée , les taches ne partent plus , impossible de lui redonner un petit coup de jeune , c'est décidé achat de 2,50 m de tissus polaire pour en réaliser une nouvelle .

première étape découpe de la vieille robe de chambre

D'après les pièces découpées j'ai réalisé un patron sur du papier cadeau récupéré au moment des fêtes de noël

Les pièces découpées dans le tissus polaire en attente de montage

 Premier essayage pour marquer la hauteur des manches , l'ourlet  et vérifier la position future des boutons car ceux que j'ai choisi sont plus gros

Voilà le résultat mamy est ravie une robe de chambre comme elle aime un col qui n'est pas trop haut avec des gros boutons facile à mettre

Commentaires

Isabelle debat a dit…
je comprends qu'elle soit ravie , bien pensé les gros boutons et très jolie "mamie"
biz isa
Fanchon a dit…
Super robe de chambre et super mamie
Lili56 a dit…
Très belle robe de chambre
Bises
Marie a dit…
Parfait,mamie est heureuse,et elle est bien jolie cette robe de chambre!
Si j'étais plus douée je ferais pareil!
Douce semaine

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison