Quit mystère Di Ford :étape 3

L'étape 2 est finie j'ai laissé en attente la pose des hexagones dans les angles pour bien les centrer après l'assemblage des bandes d'appliqué .

 
 Préparation des bandes d'appliqué

découpe dans le tissus beige et traçage de la ligne principale

Avant de commencer la pose de l'appliqué il faut tout préparer:
les hexagones ,les fleurs,les feuilles 

découpe des hexagones

 Montage des hexagones

Application de la ligne principale sur les bandes
Pose des fleurs hexagones sur les 4 bandes

choix des feuilles essais de différents tissus je les trouvent tous très jolis , je vais d'abord rechercher les fleurs et feuilles en appliqué.

Commentaires

Laurence a dit…
Magnifique ! Bravo !
sdl08 a dit…
il est magnifique!! brav o!!!
Isabelle debat a dit…
j'adore , tu es vraiment douée
biz isa
Beatrice a dit…
Bonjour,
quel travail ! Et tout est net ! Tu repasses souvent ? Merci pour le détail de ta réflexion sur toutes ces étapes. Je trouve très intéressant de suivre ton processus.
Julie Crochfil a dit…
Ta version est très jolie , merci pour le partage en images des différentes étapes .
à bientôt pour la suite ....
Lili56 a dit…
Très joli travail, bises

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire