Divines divas

Quand je suis allée au carrefour européen du patchwork en septembre 2011 je me suis offert un panneau avec ces joli demoiselles.divines
tissus "Dessert Divas" robert kaufman

Le panneau acheté se compose de 8 demoiselles j'ai donc décidé de réaliser 2 quilts (très girly) un pour Évelyne (car c'était son anniversaire ces jours ci) et un pour moi


Découpe des 8 figures ainsi que les bordures à pois

montage des bordures sur les 8 panneaux

Choix des panneaux avant le montage

Quilt d’Évelyne

Quilt d'Evelyne assemblage des 4 panneaux avec les chutes de bordure du tissus

Quilt Martine

Pour le mien des bandes dans un tissus marbré marrons

Commentaires

comment grossir a dit…
très jolies couleurs, j'aime ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1