jeudi 29 mars 2012

Quilt "Soirée printanière"

Avant de partir pour San francisco en juin je me suis décidée à terminer tout ce qui traine dans mon atelier à commencer par ce petit quilt que j'ai baptisé "soirée printanière"
Resté dans la pile de patch à quilter à la machine avec ce temps printanier je me suis décidée à le terminer.
Il était temps car il était prêt et terminé depuis aout 2010.

"Soirée printanière"

Il mesure 0.95m x 0.95m


Avant de terminer: la bordure est encore droite




2 commentaires:

karla a dit…

Il est absolument magnifique : couleurs , quilting , finitions.....cela aurait été dommage de ne pas le terminer.....bizzzzzzzz

Les trois ailes a dit…

je suis tombée par hasard sur votre blog, ce que vous faites est superbes, un vrai plaisir pour les yeux, mais quel boulot.....
bravo
très bonne journée